Mega Divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::..

Aller en bas

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Empty WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::..

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 20:09

..::WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::..

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Indian10

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Synops10 Description: WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Synops10

I386 refait entièrement.
Intégration du SP3
Intégration du WMP 11 big_smile
Intégration du IE7 ( 5335.05 French )
Pret-SP3 integré sous forme optionelle (85 correctif + mise a jour indispensable pour un bon fonctionnement)

Spoiler:
Refection des fichiers ( DLL - CPl - EXE - DAT- INI - ect....)
Changement du Boot d'installation
Changement du Setup
--------------------------------------------------------------
Integration :
Jeux de la vista
Nouvelle sidebar ( 5342 )
Nouvelle horloge
Rajourt de Theme - Wallpaper - Ecran de veille - Skin WMP - ect....
changement des Icones
Rajout de gadgets (3D ect....)
Rajout d'utilitaires
(Le tuto d'installation est fourni sous forme d'une présentation en fichier powerpoint)

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Infosu10 Informations sur l'upload: WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Infosu10

Hébergement des fichiers : emule
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2.70 Go

Lien:

<a href="ed2k://|file|Windows%20XP%20PRO%20Orkas%20Ultimate%20One%20SP3%20Edition%20French%20Serial-%203KFB7-X2Q3M-6MWFX-W2Y7V-C7M9D..iso|2899574784|53A621672C7BF57CF350519C1EF869F5|/">Windows XP PRO Orkas Ultimate One SP3 Edition</a>
Serial- 3KFB7-X2Q3M-6MWFX-W2Y7V-C7M9D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::.. Empty Re: WINDOWS XP PRO ORKAS ULTIMATE EDITION FR(by indians)::..

Message par ulysse84 Sam 15 Mar 2008 - 20:39

bonjour a tous quelqu un pourras paut etre m aider je vien d installer indians orkas sp3 cependant au boot j ai un message qui dit ca "" Bienvenue dans la Indians Orkas Ultimate One " Build 4227.05 "Rappell: cette version vous est destiner, il vos est interdit dans faire un commerce, et n'y de la devoiler vous etes le seul et unique responsable de cette version.Je vous souhaite plein de plaisir avec cette version de Indians.Vous pourrez supprimez se message avec Tune UP 2006.En joy . La Teams Indians "" j ai bien essayer de trouver comment faire mais je n y parvient pas comme je cherche depuis des heures j ai trouver votre site avec un lien pour le telecharger donc je me suis dis que vous pourriez m expliquer pas a pas la procedure avec tune up ...merci bien a tous a bientot

ulysse84

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser